Loki
Alligatorloki imgprofil
Vrai nom Loki
Surnom Alligator Loki [src]
Espèce Alligator
Sexe Fluide
Naissance Réalité de l'Alligator Loki
Statut En vie
Acteur Wally (référence visuelle)
APPARITIONS
Série Loki (2 épisodes)
Apparition Le Nexus (en 2021)

« Il est hypersensible, comme nous tous.
– Une seconde. Cet animal est aussi un Loki ?
– Oh oui.
– Okay, bien. Ça paraît normal. »
Loki Classique à Loki [src]

L'Alligator Loki est un variant de Loki sous la forme d'un alligator qui fut brouillé par le Tribunal des Variations Anachroniques quand il provoqua un nexus qui le fit dévier de l'Éternel Flux Temporel et fut ainsi banni dans le Néant, où il y survécu aux côtés d'autres variants Loki.

Biographie


Début de vie

Brouillé par le TVA

« Au moins mon nexus ne consistait pas à dévorer le chat d'un méchant voisin. »
— Loki Vantard à l'Alligator Loki [src]

Dans son flux temporel, Loki est soit né, soit fut changé en alligator. Un jour, il mangea supposément le chat d'un voisin et fut capturé par le Tribunal des Variations Anachroniques pour avoir provoqué un nexus qui mena à un détour de l'Éternel Flux Temporel, étant supposé dévoirer le chat d'un autre voisin. Il fut ainsi brouillé et envoyé dans le Néant, où il rencontra le Loki Enfant, le Loki Classique et le Loki Vantard.

Rencontre avec des alter-égos variants

Compétences et pouvoirs


Pouvoirs

  • Physiologie d'alligator : L'Alligator Loki possède la physiologie apparente d'un alligator, bien qu'il fit preuve de traits physiques et mentaux allant bien au-delà des capacités normales de son espèce.
    • Intelligence optimisée : Bien qu'il soit un alligator, l'Alligator Loki est doué de conscience et capable de communiquer avec d'autres espèces vivantes. Il montra suffisamment d'intelligence pour préparer des plans, former des alliances et juger des mérites et faiblesses des idées des autres.
    • Force surhumaine : L'Alligator Loki fut capable de mordre la main du Loki Président, un être qui était un Géant des Glaces et possédait ainsi une durabilité surhumaine, montrant une force excédant de loin celle d'un alligator.
    • Vitesse surhumaine : L'Alligator Loki possède une vivacité qui lui permet de se mouvoir bien plus rapidement qu'un alligator classique, spécialement à faible portée. Il fut notamment suffisamment rapide pour prendre par surprise le Loki Président avant qu'il ne puisse se défendre.
    • Crocs : Loki possède un ensemble de dents incroyablement acérées, capable de mordre à travers le chair et les os d'un Géant des Glaces.

Compétences

  • Bilinguisme : Loki est capable de communiquer dans le langage d'un alligator et de comprendre l'anglais.

Équipement


Autres équipements

  • Casque à cornes : Comme de très nombreux variants Loki, l'Alligator Loki possède une couronne dorée avec des cornes.

Bases d'opérations

Relations


Alliés

Ennemis

Apparitions


L'Alligator Loki apparaît dans :

Anecdotes


  • L'Alligator Loki fut créé pour l'Univers Cinématographique Marvel par le scénariste en chef de la série LokiMichael Waldron. En discutant à propos de l'inclusion de différentes versions de Loki dans la série, Waldron suggéra l'idée d'un alligator en raison de la couleur verte de l'animal. [src]
    • Waldron célébra également son anniversaire sur le tournage de Loki avec un gâteau de l'Alligator Loki en 2019. [src]
  • D'après le scénariste Eric Martin et Le making-of de Loki, l'Alligator Loki fut inspiré par Wally, un animal de soutien émotionnel, qui servit de référence visuelle pour le personnage. [src]

Date de dernière mise à jour : Mar 24 août 2021

Vous devez être connecté pour poster un commentaire