THE DEFENDERS — Nouvelle bande-annonce (SDCC) !

Defenders

Comme attendu à la Comic-Con, les Defenders font monter l'envie avec une seconde bande-annonce !

Pluie d'informations lors du panel de la San Diego Comic-Con pour The Defenders ! En présence de Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Iron Fist), Sigourney Weaver (Alexandra Reid), Elodie Yung (Elektra), Jessica Henwick (Colleen Wing) et Deborah Ann Woll (Karen Page), mais également Jeph Loeb (Président de Marvel Televisions) et ... Jon Bernthal – alias le Punisher en personne – qui sera présent dans la série ! La jauge de hype augmente donc subitement encore plus ! Sachez par ailleurs que le premier épisode de la série qui sort dans moins d'un mois a été diffusé lors du panel !

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. The Defenders suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

La série The Defenders sera diffusée sur Netflix à partir du 18 Août 2018, en VF et VO avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilKrysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesMike Colter dans le rôle de Luke CageFinn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistSigourney Weaver dans le rôle de Alexandra Reid et Élodie Yung dans le rôle de Elektra Natchios.

The Defenders Daredevil Jessica Jones Luke Cage Iron Fist

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).